Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Wahi ou Kalimuendo à l'Eintracht Francfort ? Un autre candidat se détache


Lundi 20 Janvier 2025 11:10 - écrit par



Fort du transfert de Omar Marmoush à Manchester City pour 75 millions d'euros, l'Eintracht Francfort va disposer d'une belle enveloppe mercato pour compenser le départ du buteur égyptien. Pour autant, le club allemand ne fera aucune grosse folie. On évoque une limite à 30 millions d'euros, ce qui est déjà pas mal.

Parmi les nombreuses pistes à l'étude, trois mènent en Ligue 1. En effet, Francfort est intéressé par l'attaquant de l'Olympique de Marseille, Elye Wahi,  par le buteur du Stade Rennais, Arnaud Kalimuendo, et dans une moindre mesure par Amine Gouiri qui évolue également à Rennes.

Mais visiblement un autre attaquant plairait beaucoup à l'actuel troisième de Bundesliga. Selon le journaliste pour Sky Sport Allemagne, Florian Plettenberg, Mathias Kvistgaarden fait partie des pistes à l'étude du côté de l'Eintracht. Et pour le coup, le jeune attaquant de Bröndby coche toutes les cases.

Auteur de 14 buts en 22 matchs depuis le début de saison, Kvistgaarden est un joueur dynamique, percutant avec une très bonne capacité d'élimination, et surtout avec une bonne qualité de finition. 

Un profil taillé pour la Bundesliga, et surtout plus abordable financièrement que Wahi et Kalimuendo. Sous contrat jusqu'en 2027 à Bröndby, le jeune attaquant danois de 22 ans pourrait être cédé pour moins de 15 millions d'euros. 




Suivez-nous